Nos modes de paiement

Le paiement par carte bancaire

Systempay : une nouvelle plate-forme de paiement e-commerce

Depuis 10 ans, l'offre Cyberplus Paiement s'est imposée en France comme une solution d'encaissement des paiements à distance auprès des professionnels de la profession (auto-entrepreneurs, commerçants, artisans, PME et grandes entreprises).

En faisant le choix de la plate-forme Systempay, la sécurité devient un élément essentiel pour la Banque Populaire dans la construction des outils de stockage et d'utilisation des données sensibles liées à la carte bancaire (PCI-DSS et 3DSecure). Cyberplus Paiement franchit une étape supplémentaire afin d'offrir des services de paiement de qualité avec un niveau de sécurité de premier rang.

En s'appuyant sur la plate-forme Systempay, Cyberplus Paiement bénéficie aujourd'hui des dernières technologies et innovations techniques sur le marché et propose des services d'encaissement performants pour accompagner les professionnels de la vente à distance dans le développement de leur activité.

L’alliance parfaite entre modernité et performances élevées

La garantie d'une sécurité renforcée

Notre plate-forme bénéficie de notre double expertise technique et bancaire afin de sécuriser vos encaissements.

Certification PCI-DSS

Agrément 3D-Secure (MasterCard SecureCode et Verified by Visa)

Certification American Express

Redondance informatique des serveurs

Le paiement par PayPal

Le paiement par virement

Le paiement en 3 fois avec Alma

Avec Alma, nous vous offrons la possibilité d’étaler votre paiement en payant en plusieurs fois. C’est simple, sécurisé et sans frais !

Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers

Comment ça marche ?

- Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer 3x sans frais

- Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.

- La validation de votre commande est instantanée.

- Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.

Conditions d’éligibilité :

- Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 150€ et 2000€

- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France visa, mastercard et Amex.

- Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.

Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Des questions ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou envoyer un email au support client d’Alma à support@getalma.eu

Financement consenti sous réserve d’acceptation par ALMA SAS - 176 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine - immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro 839 100 575. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation au titre de la vente à distance.

Le paiement par mandat administratif

1- Valider votre commande

Créez votre compte client, constituez votre panier, et validez votre commande en choisissant "Virement" en mode de paiement. Votre commande est maintenant validée. Vous recevrez alors votre confirmation de commande par mail.

Envoyez nous ensuite la confirmation de l'accord de votre organisme tiers payeur pour que expédions votre colis.

2- Accord du paiement par votre organisme tiers payeur (Mairie, Inspection Académique, Rectorat, ...)

  • Si votre organisme de tiers payeur dispose d'un bon d'engagement, vous devez nous faire parvenir ce bon d'engagement signé, accompagnée d'une copie de votre commande.
  • Si votre organisme de tiers payeur ne dispose pas de bon d'engagement, vous devez imprimer la facture de votre commande, et la faire valider, tamponner et signer par le service administratif concerné.
  • Vous pouvez alors nous adresser cet accord de paiement par email à vanessa@crazycattransfer.com

    3- Envoi de votre colis

    A réception de l'accord de paiement de votre organisme tiers, vous vous expédions votre colis dans les 24h (jours ouvrés).

    4- Paiement de votre commande

    Vous trouverez nos coordonnés bancaires dans l'email de confirmation.