Depuis 10 ans, l'offre Cyberplus Paiement s'est imposée en France comme une solution d'encaissement des paiements à distance auprès des professionnels de la profession (auto-entrepreneurs, commerçants, artisans, PME et grandes entreprises).
En faisant le choix de la plate-forme Systempay, la sécurité devient un élément essentiel pour la Banque Populaire dans la construction des outils de stockage et d'utilisation des données sensibles liées à la carte bancaire (PCI-DSS et 3DSecure). Cyberplus Paiement franchit une étape supplémentaire afin d'offrir des services de paiement de qualité avec un niveau de sécurité de premier rang.
En s'appuyant sur la plate-forme Systempay, Cyberplus Paiement bénéficie aujourd'hui des dernières technologies et innovations techniques sur le marché et propose des services d'encaissement performants pour accompagner les professionnels de la vente à distance dans le développement de leur activité.
Notre plate-forme bénéficie de notre double expertise technique et bancaire afin de sécuriser vos encaissements.
Certification PCI-DSS
Agrément 3D-Secure (MasterCard SecureCode et Verified by Visa)
Certification American Express
Redondance informatique des serveurs
Si vous ne connaissez pas Alma, rendez-vous sur https://getalma.eu/customers
- Choisissez Alma au moment de payer. Vous pouvez payer 3x sans frais
- Entrez simplement vos coordonnées bancaires comme lors d’un paiement classique.
- La validation de votre commande est instantanée.
- Vous recevrez ensuite un email avec l’échéancier de paiement puis un rappel 3 jours avant chaque échéance.
- Ce type de paiement est disponible pour toutes les commandes entre 150€ et 2000€
- Les cartes acceptées sont les cartes émises en France visa, mastercard et Amex.
- Les cartes prépayées, virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées.
Si vous rencontrez un problème avec votre commande payée en plusieurs fois avec Alma, vous pouvez vous rendre sur la FAQ client d’Alma en cliquant ici (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou envoyer un email au support client d’Alma à support@getalma.eu
Créez votre compte client, constituez votre panier, et validez votre commande en choisissant "Virement" en mode de paiement. Votre commande est maintenant validée. Vous recevrez alors votre confirmation de commande par mail.
Envoyez nous ensuite la confirmation de l'accord de votre organisme tiers payeur pour que expédions votre colis.
Vous pouvez alors nous adresser cet accord de paiement par email à vanessa@crazycattransfer.com
A réception de l'accord de paiement de votre organisme tiers, vous vous expédions votre colis dans les 24h (jours ouvrés).
Vous trouverez nos coordonnés bancaires dans l'email de confirmation.